mardi 8 octobre 2013

Consultations voyance tarot de Marseille

chrisminismall


Voyant normand depuis l’enfance, depuis 20 ans je donne des consultations de voyance dans ma région et par correspondance.


Mes prédictions sont basées sur les puissants outils de divination que sont le pendule et le tarot de Marseille ancien.


Je répond en toute sincérité à vos questions dans les domaines:


  • Amour

  • Travail

  • Argent

  • Affaires

  • Famille

Le tarot de Marseille est un puissant outil divinatoire reconnu pour ses capacités de développement personnel et vous apporte de véritables outils dans l’aide à la résolution de vos problèmes.


Mon tarif est simple et accessible à tous, 20 € seulement la voyance complète par E-Mail de votre question sous 48 H ouvrées.






 



Consultations voyance tarot de Marseille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire