dimanche 6 octobre 2013

Consultations de voyance réelle et sérieuse

Assez débordé depuis un moment par vos nombreuses demandes, je profite de quelques instants de répit pour rédiger cet article et répondre a vos fréquentes questions.


  • Mes consultations de voyance sont effectivement entièrement réalisées selon les principes ancestraux de voyance de façon artisanale.

    Etant un réel voyant je n’utilise pas non plus les outils de divination ( Tarot de Marseille, et pendule) de façon scolaire puisqu’il ne suffit pas de lire un livre pour devenir voyant j’ai de vrais guides et suis l’inspiration qu’ils me soufflent en fonction de votre question pour adapter mes méthodes de tirage de tarot divinatoire.

  • Chacune de mes consultations est entièrement personnalisée et fait l’objet d’une étude personnalisée et approfondie.

  • Je respecte la vie privée de mes consultants et respecte une charte très stricte de déontologie lors de mes consultations de voyance.

  • Je travaille seul et en indépendant pour des consultations au tarif au plus juste, pas de plate-forme, ni audiotel purement marketing.

  • Je réalise mes consultations de voyance par E-Mail pour tous le Monde et peut dans certains cas me déplacer à votre domicile sur le département de l’Orne.

  • Mes tarifs sont toujours clairs et sans surprise, fixés à l’avance.

Animation1



Consultations de voyance réelle et sérieuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire